Emmanuel Deswarte
menuprincipal

MUSEOGRAPHIE :
• Musée du Carmel de Lisieux
exposition permanente
• Les Destins individuels
exposition permanente du mémorial de la shoah

• Le Mémorial des Enfants
exposition permanente du mémorial de la shoah
• Irène Némirovsky

exposition temporaire du Mémorial de la Shoah
• Musée de Bastia

INSTITUTIONNEL :
réferences : Dassault System, Le temps Apprivoisé, Ordre des Experts Comptables, Sncf, Cnrs, Citroën, Bosh, Chargeurs, Philips, BSN, Ciment Français,Ital cementi,Compagnie Générale de Géophysique, Wolfberger, Caisse de Congés Payés du Bâtiment, Institut Méditerranéen de Recherche et de Création, Printemps du Québec


DOCUMENTAIRES :

• Habiter/Construire - C. Ancelin
• Can you go...-
C.Dalfin
• Esprit de corps - O. Volcovici
• La mémoire... - C. Angelini
• Rua Diamantina Rosa - F. Collin


PROJETS D'ARTISTES :
• Ciudad del mar
- C.de Zohiloff/C. Arabekian
• Effroi
- N. Nisic
• Foldings
- P. Criton
• Hand made
- N. Nisic
• Ici prochainement
- C. Atabekian
• Metablog
- C. Atabekian
• Lettre à M - L B.Deswarte
• Oniro
- A. Fremy
• Sans ciel ni mer
- L.B.Deswarte
• ZaiBieChu
- C. Atabekian


CLIPS
• "Stand up" Hindy Zahra

Marie Taillefer et Thomas Koenig

• "Grind" Solange la Frange
Marie Taillefer et Thomas Koenig
• "How much" LittleRedLauter
Lola B.Deswarte
• "Chocolate cake" Gérald Toto
Frédéric Poulain et Caroline Tribut

LA GALERIE FIN AVRIL

ARTISTES
Claire Angelini, Christophe Atabekian, Halida Boughriet, Lola B.Deswarte, Emmanuel Deswarte, Anne Fremy, Jean-Louis Moutte, Fred Poulain, Cédric Putaggio, Unglee, Yann Vanderme,...

PUBLICATIONS

PRESTATIONS
authoring, éditions vidéo, web-design, habillage video, captation, montage, étalonnage

CONTACT

ARCHIVES

"La video est un moyen de détermination de sa propre réalité détachée d'une recréation documentaire ou fictionnelle, comme on pourrait dire de la peinture qu'elle réfléchit toujours sur sa pratique."

Les portraits filmés -mes premiers travaux-  constituent des registres d'émotions centrés sur le seul visage du modèle. Un motif répété jusqu’à l’épuisement du sens (une même phrase ou un même geste) dégagé de l'emprise de la narration, objective le seul registre des émotions apparentes des visages comme uniques sujets et objets même du film.

 

Série Hic et Nunc

Série MURS

collection Est-ce une bonne nouvelle et 24/25


Eve
durée : 12'15"


Yu
durée : 3'49"


Elle est née quand on était en colonie
durée : 2'05"